Emotion forte pour les spotters placés au seuil de piste, sur la base aérienne de Waddington en Grande-Bretagne quand un F-16 turc a fait une approche un peu courte. Il s'en est fallu d'un cheveu ! C'était au show aérien de la RAF, le week-end dernier.
...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Spotter, un métier à haut risque
La vidéo semble ne plus être disponible. Message : l’utilisateur a supprimé la vidéo.
Spotter, un métier à haut risque
Le jour où il y aura d’accident, le gouvernement va tout simplement se dédouaner. C’est interdit officiellement, même si on laisse faire !
Spotter, un métier à haut risque
Je vais faire mon rabat-joie, mais l’accident d’Asiana à San Francisco montre que la zone juste avant le seuil de piste est de toutes façons un endroit dangereux, ne serait-ce que par le souffle des réacteurs en cas de remise de gaz!