© Gil Roy / Aerobuzz.fr
Vendredi 22 avril 2022, le site d’information aéronautique Aerobuzz.fr a été inaccessible de 6h00 à 22h40. En cause une défaillance de l’hébergeur.
« Erreur 503 ». Vous êtes des milliers, vendredi dernier, à avoir buté sur ce message quand vous avez voulu vous connecter à Aerobuzz.fr. « Erreur 503 » renvoie à un problème technique au niveau de l’hébergeur, la société qui stocke la base de données. L’hébergeur d’Aerobuzz.fr, en l’occurrence Gandi, a été confronté à la défaillance de son système. Il lui aura fallu plus de 20 heures pour y remédier. Une éternité.
Compte tenu de la fréquentation actuelle du site, sur la seule journée de vendredi, ce sont plus de 25.000 lecteurs qui ont ainsi été frustrés. Plus de 31.000 articles qui auraient pu être lus dans la journée.
C’est la première fois, en 13 ans d’existence, qu’Aerobuzz.fr est confronté à un tel événement. Aerobuzz.de, le partenaire allemand d’Aerobuzz, est hébergé chez Gandi également, mais pas dans le même silo. Une précaution de notre équipe technique qui s’est révélée judicieuse. Quoi qu’il en soit, ce fut un vendredi noir. Nous présentons nos plus sincères excuses à toutes les victimes de la fatale « erreur 503 » ! Gil Roy
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Malgré un problème technique toujours possible et assumé,
un plus bien sympa de la part d'aérobuzz que de soutenir cette PME française GANDI !
Ah, vous n'étiez pas en grève ? :-)