C'est dans la matière première qu'il faut aller chercher l'essence aéronautique de
Des chutes de cuir de sièges d’avion transformées en sacs à main de luxe, tel est le concept de la société Publihousses [Grâce au soutien de la région Centre et de la DGA, [la société Publihousses a réalisé sa première embauche, une jeune femme dotée d’une formation dans le domaine de la maroquinerie[/note] qui développe une gamme de produits de maroquinerie sous la griffe « Ces dames de l’aéro ». Les premières réalisations ont vu le jour à Issoudun, ville réputée pour ces produits de luxe en maroquinerie, que sont nées. La société est désormais implantée à Déols.
Fabriqué à base de cuirs recyclés ou de peaux aéronautiques non conformes en termes de navigabilité, entièrement fait main et respectant les critères de haute qualité dans le domaine des produits de luxe, chaque sac est en quelque sorte un modèle unique et peut même être totalement personnalisé en fonction des souhaits des clientes.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.