La 7ème édition des Voiles de l'aéronautique se déroulera à Marseille, du 30 juin au 2 juillet 2018. © Team Winds
Si vous êtes tenté de faire partie de l’équipage du voilier Aerobuzz.fr sur l’édition 2018 des Voiles de l’aéronautique, profitez du week-end prolongé pour nous adresser votre candidature.
Dans les heures qui ont suivi la mise en ligne de l’annonce de la participation d’Aerobuzz.fr aux Voiles de l’aéronautique 2018, nous avons reçu une première bordée de candidatures. Nous n’imaginions pas avoir autant de lecteurs marins !
Le dépôt des candidatures sera clôt le lundi 2 avril 2018 à minuit. Si vous voulez faire partie des six équipiers qui embarqueront à bord du voilier Aerobuzz.fr barré par Arthur Léopold-Léger (Elixir Aircraft), il ne vous reste plus que quelques heures pour tenter votre chance.
Pas besoin d’être un navigateur confirmé, ni même d’avoir déjà mis le pied sur un voilier. Il suffit d’être lecteur d’Aerobuzz.fr et d’avoir envie d’en découdre, du 30 juin au 2 juillet 2018, sur l’un des plus beaux plans d’eau, en l’occurrence la rade de Marseille, retenue pour accueillir les épreuves de voiles des Jeux olympiques de Paris 2024.
Ne perdez pas de temps, envoyez nous votre candidature. La composition de l’équipage sera rendue publique le 18 avril 2018.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Avec "l'aéronautique" -- comme dirait César, celui de Pagnol -- sur la mer, on attend de voir la marine en l'air ... !!! :-))