La 7ème édition des Voiles de l'aéronautique se déroulera à Marseille, du 30 juin au 2 juillet 2018. © Team Winds
Si vous êtes tenté de faire partie de l’équipage du voilier Aerobuzz.fr sur l’édition 2018 des Voiles de l’aéronautique, profitez du week-end prolongé pour nous adresser votre candidature.
Dans les heures qui ont suivi la mise en ligne de l’annonce de la participation d’Aerobuzz.fr aux Voiles de l’aéronautique 2018, nous avons reçu une première bordée de candidatures. Nous n’imaginions pas avoir autant de lecteurs marins !
Le dépôt des candidatures sera clôt le lundi 2 avril 2018 à minuit. Si vous voulez faire partie des six équipiers qui embarqueront à bord du voilier Aerobuzz.fr barré par Arthur Léopold-Léger (Elixir Aircraft), il ne vous reste plus que quelques heures pour tenter votre chance.
Pas besoin d’être un navigateur confirmé, ni même d’avoir déjà mis le pied sur un voilier. Il suffit d’être lecteur d’Aerobuzz.fr et d’avoir envie d’en découdre, du 30 juin au 2 juillet 2018, sur l’un des plus beaux plans d’eau, en l’occurrence la rade de Marseille, retenue pour accueillir les épreuves de voiles des Jeux olympiques de Paris 2024.
Ne perdez pas de temps, envoyez nous votre candidature. La composition de l’équipage sera rendue publique le 18 avril 2018.
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Avec "l'aéronautique" -- comme dirait César, celui de Pagnol -- sur la mer, on attend de voir la marine en l'air ... !!! :-))