Les Voiles de l'aéronautique se déroulent dans la baie de Marseille, où seront aussi organisées les épreuves de voiles des jeux Olympiques de Paris 2024. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Après une première participation réussie, Aerobuzz.fr engagera à nouveau un bateau sur les Voiles de l’Aéronautique (Marseille, 6-8 juillet 2019). Si vous vous sentez l’âme d’un marin, envoyez-nous votre candidature. Débutants acceptés.
En 2019, Aerobuzz.fr renouvelle son partenariat avec les Voiles de l’aéronautique et engage un nouveau bateau. Nous recrutons donc sept équipiers, professionnels de l’aéronautique ou passionnés. Si vous faites partie des lecteurs réguliers d’Aerobuzz.fr, vous remplissez au moins l’une de ces deux conditions. C’est donc bon…
Pas besoin d’être un marin expérimenté. Ni même un marin tout court. Juste d’avoir envie d’essayer et surtout « être capable de faire passer la réussite de l’équipe avant sa réussite personnelle. »
Les Voiles de l’Aéronautique se dérouleront dans la baie de Marseille, le samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 juillet 2019. Nous mettrons à profit le vendredi 5 juillet pour prendre nos marques lors d’un entrainement du côté des îles du Frioul. Autrement dit, nous donnons rendez-vous aux équipiers, le jeudi 4, en fin d’après-midi, à Marseille.
Même si chaque équipier devra prendre en charge ses frais de déplacement, son hôtel et les frais annexes, la participation des Voiles de l’Aéronautique 2019, sur le voilier d’Aerobuzz.fr, devrait être une expérience unique.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.