Le VoloCity intégrera MFS 2020 en novembre 2021. © Microsoft / Xbox
Microsoft profite d’une mise à jour de son simulateur de vol grand public pour apporter un lot de nouveautés. Les eVTOL débarquent dans FS 2020 avec le VoloCity de Volocopter aux côtés du vénérable Junkers Ju-52. Les pilotes virtuels pourront s’affronter dans les Reno Air Race multijoueurs à la fin 2021.
Prévue pour le 7 septembre 2021, la 6ème mise à jour du visuellement très réaliste et, disons le tout net, bluffant, Microsoft Flight Simulator apporte son lot de nouveautés.
Au-delà des divers correctifs apportés au logiciel, à l’environnement et à certains instruments, Microsoft FLight Simulator 2020 s’étoffe de plusieurs aéronefs. Le VoloCity de Volocopter fait son entrée dans le simulateur. Cette intégration serait une première réponse à la forte demande des utilisateurs de pouvoir piloter des hélicoptères.
Microsoft annonce également les « Local Legends ». Avec les mises à jour de l’environnement du jeu, coïncidera la sortie d’un aéronef en lien avec le pays. La mise à jour disponible en septembre 2021 apportera des détails à trois pays : la Suisse, l’Autriche et l’Allemagne.
En lien avec l’histoire allemande, le Junkers Ju-52 sera ainsi disponible à la même date. Annoncé comme gratuit à l’origine, la version numérique du Ju-52 sera, hélas, payante (14,99 €).
Autre nouveauté annoncée pour la fin 2021, Microsoft a conclu un partenariat avec la Reno Air Racing Association pour reproduire les fameuses courses dans le simulateur. Les pilotes pourront ainsi s’affronter dans des défis en version multijoueurs.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.