Wearcraft, le créateur français de T-shirt, vient de signer une nouvelle réalisation à l’effigie de l’équipe de voltige de l’aéro-club de l’Hérault-LR. Il s’agit d’un T-shirt
rouge, couleur de l’équipe et de Wearcraft, sur lequel sont stylisés les trois avions actuels de l’écurie montpelliéraine : l’ultra-moderne XtremeAir SBach 342 (F-HBRE), le Mudry Cap-10 C (F-GYLR) et bien sûr le célèbre Mudry Cap-231 EX (F-HRAL). Il porte sur la manche gauche le logo de l’aéroclub de l’Hérault, et sur la manche droite le logo de la marque Wearcraft.
Cette décoration est réalisée à la main. 200 exemplaires numérotés seront produits. Le numéro du T-shirt est indiqué sur le rebord inférieur. L’objet de collection est dans un premier temps disponible dans la boutique en ligne de Wearcraft, puis, dans quelques jours également dans la boutique en ligne de l’équipe de voltige Hérault Languedoc Roussillon (prix : 25€)… s’il reste des T-shirts !
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.