C'est Garmin France, dont Beyou et Vazeille sont ses ambassadeurs pour les montres horlogères Marq, qui a réuni ces deux sportifs d'exception. © Lebec / Charal
Eric Vazeille à bord de l’IMOCA 60 Charal 2 de Jérémie Beyou. Sur le plateau de JumpSeat (aerobuzz.fr en direct sur Twitch), le champion du monde de voltige aérienne partage ses sensations et ses émotions.
« On ne sait pas si aujourd’hui on va voler ». C’est avec ces mots que le skipper Jérémie Beyou a accueilli le voltigeur Eric Vazeille, à bord de son tout nouveau voilier Charal 2. C’était à Lorient, à l’occasion d’un défi : faire le meilleur temps sur un nautique (1,8 km). « Sur une petite risée, le bateau s’est levé sur ses foils … » Pour connaître la suite, regarder la vidéo.
Le prochain rendez-vous en direct avec JumpSeat : mardi 4 octobre 2022, à partir de 12 h. Et si vous êtes en retard : pas de souci, il y aura le replay ! Pour être sûr d’être à l’heure, enregistrez-vous sur JumpSeat : c’est gratuit et sans engagement, seulement celui de partager un bon moment entre passionnés d’aviation !
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.