La configuration ECR de l’Eurofighter montre l’emport de missiles Brimstone et de missiles antiradar, l’apparition de nouvelles antennes sous le radar et la migration des réservoirs supplémentaires de 1000 litres vers les points 1. © Airbus Defence & Space
La version biplace de l’Eurofighter sera utilisée, avec en place arrière un poste de travail entièrement refondu pour un officier de guerre électronique qui disposera notamment d’un écran tactile panoramique.
L’appareil, qui répond à une expression de besoin de la Luftwaffe allemande, sera capable de remplir un large panel de missions, depuis la géolocalisation des émetteurs ennemis et leur brouillage jusqu’à l’attaque électronique et la suppression des défenses ennemies. Airbus table sur une capacité opérationnelle initiale de son Eurofighter ECR (Electronic...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Voilà de quoi remporter le marché de renouvellement des forces aériennes canadiennes…
EF-18 G…
Les Canadiens ont déjà commandé des Super-Hornet.
il s’agit d’une commande australienne.
Les canadiens reçoivent actuellement des appareils australiens d’occasion en attendant de se décider définitivement sur leur futur appareil. affaire à suivre…