CAE et KF Aerospace assurent la formation en vol et au sol des pilotes de l'Aviation royale canadienne au travers du programme d'entraînement de l'OTAN au Canada © CAE
Les entreprises canadiennes spécialisées dans la formation des pilotes et équipages, CAE et KF Aerospace, ont annoncé avoir formé SkyAlyne Canada Inc. La coentreprise développera des solutions d’entraînement destinées aux pilotes et aux équipages au Canada.
En mettant en place la coentreprise à parts égales SkyAlyne, CAE et KF Aerospace réunissent deux entreprises canadiennes possédant une expérience et des capacités en matière de prestation de services d’entraînement des pilotes et des équipages au Canada.
Actuellement, CAE et KF Aerospace assurent l’entraînement complet des pilotes de l’Aviation royale canadienne (ARC) à travers le programme d’entraînement en vol de l’OTAN au Canada (NFTC) géré par CAE, et du programme d’entraînement au vol et de soutien (CFTS) géré par KF Aerospace. Les deux entreprises continueront à gérer ces programmes comme prévu dans les contrats. La coentreprise SkyAlyne permettra d’établir une synergie entre les deux programmes de formation.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.