Le contrat pour la maintenance en conditions opérationnelles (MCO) porte sur une durée de 84 mois et prévoit 10.900 heures d'activité annuelle. © Daher
Le ministère des Armées a notifié à Daher la reconduction du contrat de maintient en conditions opérationnelles des 26 TBM 700 répartis dans les forces armées françaises. Le contrat obtenu porte sur une flotte qui se compose de 23 TBM 700A et 3 TBM 700B, tous basés en France métropolitaine assurant des missions de mobilité aérienne militaire et d’entraînement.
Les 15 TBM 700 de l’armée de l’Air et de l’Espace, 8 appareils de l’armée de Terre et les 3 de la DGA-EV, le département Essais en vol de la direction générale de l’armement, vont bénéficier du contrat renouvelé, pour la 4ème fois, entre la société Daher et le ministère des Armées.
Daher interviendra sur la maintenance des cellules, moteurs, hélices et équipements installés ainsi que la réalisation de visites. L’avionneur apportera également un soutien technique et logistique ainsi que la fourniture de pièces de rechange et des éléments nécessaires aux opérations de soutien.
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
This website uses cookies.