Le contrat pour la maintenance en conditions opérationnelles (MCO) porte sur une durée de 84 mois et prévoit 10.900 heures d'activité annuelle. © Daher
Le ministère des Armées a notifié à Daher la reconduction du contrat de maintient en conditions opérationnelles des 26 TBM 700 répartis dans les forces armées françaises. Le contrat obtenu porte sur une flotte qui se compose de 23 TBM 700A et 3 TBM 700B, tous basés en France métropolitaine assurant des missions de mobilité aérienne militaire et d’entraînement.
Les 15 TBM 700 de l’armée de l’Air et de l’Espace, 8 appareils de l’armée de Terre et les 3 de la DGA-EV, le département Essais en vol de la direction générale de l’armement, vont bénéficier du contrat renouvelé, pour la 4ème fois, entre la société Daher et le ministère des Armées.
Daher interviendra sur la maintenance des cellules, moteurs, hélices et équipements installés ainsi que la réalisation de visites. L’avionneur apportera également un soutien technique et logistique ainsi que la fourniture de pièces de rechange et des éléments nécessaires aux opérations de soutien.
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
This website uses cookies.