bpc-porte-helico-egypte-700-2
Le 16 septembre 2016, DCNS a livré le second des deux porte-hélicoptères dont la République Arabe d’Egypte a fait l’acquisition en octobre dernier, le bâtiment de projection et de commandement (BPC) Anwar El Sadat.
[caption id="attachment_48702" align="aligncenter" width="700"] Le 10 octobre 2015, DCNS a signé avec le ministère de la défense de la République Arabe d'Egypte un contrat portant sur la fourniture de deux bâtiments de projection et de commandement (BPC) Mistral. © DCNS[/caption]
[caption...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Tout à fait d’accord avec vous Hovid…
Achèteriez vous un fusil de chasse à un armurier qui pourrait refuser de vous fournir des cartouches ? Çà présage mal des ventes de Rafale.
Un pays qui n’honore pas ses promesses et se laisse manipuler par une autre puissance est un rénégat un parjure et un jean-foutre
Mon cher Hovid,
J’ai pas bien compris de quel pays vous parlez !?