Delair-Tech est en capacité de mettre à disposition des professionnels des données collectées et analysées par drones lors d'opérations de vols hors de portée de vue du pilote. © Romain Laporte / Delair-Tech
À l’occasion d’Eurosatory (Villepinte 13-17 juin 2016), Delair-Tech, concepteur de solutions de drones professionnels et ECA Group, spécialisé dans les hautes technologies robotiques, annoncent leur partenariat pour le développement d’une solution de mini-drone tactique de longue endurance dédiée au secteur de la défense.
Le premier produit proposé dans ce cadre est le DT26M, un Système de Mini Drones de Renseignement (SMDR), intégralement conçu et produit en France. Ce drone d’observation peut être déployé en moins de 10 minutes depuis n’importe quel théâtre d’opération. Silencieux et discret, ce drone équipé d’une tourelle gyrostabilisée permet de réaliser des missions de reconnaissance dans un rayon d’action de 30km.
La compagnie de Taïwan commande 10 A350-1000 qui viendront compléter sa flotte d’A350-900. (suite…) Read More
Les aéroports français d’Outre-Mer ont enregistré en 2024, une diminution de 5,1 % de leur… Read More
La commande supplémentaire de Rafale annoncée par le Président Macron va permettre à l’armée de… Read More
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
ECA Group et Delair-Tech annoncent leur partenariat technologique et commercial
Je vois de plus en plus d'informations concernant les "drones" qui vont partager avec nous pilotes privés, les "basses couches". Compte tenu du poids économiques et industriels, ne risquons nous pas de voir notre espace se réduire de façon draconienne?
Merci aux experts pour leur analyse.