Delair-Tech est en capacité de mettre à disposition des professionnels des données collectées et analysées par drones lors d'opérations de vols hors de portée de vue du pilote. © Romain Laporte / Delair-Tech
À l’occasion d’Eurosatory (Villepinte 13-17 juin 2016), Delair-Tech, concepteur de solutions de drones professionnels et ECA Group, spécialisé dans les hautes technologies robotiques, annoncent leur partenariat pour le développement d’une solution de mini-drone tactique de longue endurance dédiée au secteur de la défense.
Le premier produit proposé dans ce cadre est le DT26M, un Système de Mini Drones de Renseignement (SMDR), intégralement conçu et produit en France. Ce drone d’observation peut être déployé en moins de 10 minutes depuis n’importe quel théâtre d’opération. Silencieux et discret, ce drone équipé d’une tourelle gyrostabilisée permet de réaliser des missions de reconnaissance dans un rayon d’action de 30km.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
ECA Group et Delair-Tech annoncent leur partenariat technologique et commercial
Je vois de plus en plus d'informations concernant les "drones" qui vont partager avec nous pilotes privés, les "basses couches". Compte tenu du poids économiques et industriels, ne risquons nous pas de voir notre espace se réduire de façon draconienne?
Merci aux experts pour leur analyse.