Les élections en Inde dont le résultat définitif ne sera pas connu avant mi-mai ne devraient pas ralentir la finalisation de contrat de vente des Rafale, selon Eric Trappier, le PDG de Dassault Aviation. « Je reste sur la conviction que compte tenu de la volonté des indiens d’aller vite. Le travail se poursuit sur le terrain malgré la période électorale ». Des réunions avec les partenaires industriels et avec les autorités gouvernementales et militaires ont lieu en ce moment. Le dossier est entre les mains de l’administration qui le présentera au nouveau gouvernement qui devrait être mis en place en juin. L’avionneur français espère raisonnablement que le contrat sera signé avant la fin 2014.
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
View Comments
Inde : Le dossier Rafale suit son cours malgré la trêve électorale
notre RAFALE, à bien du mal pour le vendre!!!!! vu la situation de notre pays actuellement!!!!!! et il faut reconnaître que son prix n'est pas à la portée de tout le
monde, il à une grande technologie!!!!! c'est indéniable, mais qui et capable de le vendre!!!!!!, voir la russie il serait peut être preneur!!!!!!