Le vendredi 1 septembre 2023 la colonel Nathalie Picot a pris le commandement de la base aérienne 106 "capitaine Michel Croci". © Romain Rey / Armee de l'air et de l'espace
Ce vendredi 1er septembre 2023, la colonel Nathalie Picot s’est vu confier le commandement de la base aérienne 106 « Capitaine Michel Croci ».
La colonel Nathalie Picot succède au colonel Ludovic Louriou comme commandant de la base aérienne 106 pour les deux prochaines années. Pilote d’hélicoptère, la colonel Picot sert l’armée de l’Air et de l’Espace depuis 1999. Elle a été déployée à plusieurs reprises en opérations extérieures. Elle totalise près de 3.000 heures de vol et 34 missions de guerre.
Cette cérémonie a été clôturée par un défilé à pied des unités de la...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
A noter que le lendemain de sa prise de commandement, Nathalie Picot a couru le marathon des châteaux du Médoc au sein de l’équipe de la base (47 coureurs). Elle a bouclé les 42,195 km en un peu plus de cinq heures.