Le leader et de deux de ses équipiers saluent ceux qui restent. On ne quitte pas la PAF sans y laisser une partie de son âme… © Frédéric Lert/Aerobuzz.fr
Fin de saison pour la Patrouille de France (PAF) : la traditionnelle et dernière présentation en vol de la saison s’est faite le mercredi 5 octobre à Salon-de-Provence devant les familles, les anciens et les amis.
Fin de saison donc et fin de commandement de la PAF pour le commandant Laurent Pina, Athos 1, qui retourne dans les forces au sein du régiment de chasse Normandie Niemen. Il passe la main à celui qui était charognard cette saison, le commandant Aurélien, alias « Buzz ».
La Der, réalisée sous un soleil éclatant, a été également l’occasion pour deux équipiers de faire des adieux chargés d’émotions : « Tigrou », qui terminait au poste de remplaçant cinq années dans la patrouille, et « Philou », extérieur gauche. Bon vol à tous !
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.