A la suite de l’accident de l’A400M MSN23, le 9 mai 2015 à Séville, lors de son premier vol d’essais, l’Allemagne (qui exploite 1 A400M), la Grande-Bretagne (2), la Turquie (2) et la Malaisie (1) ont décidé de clouer au sol leurs appareils. Seule la France, dont la flotte se compose actuellement de 6 appareils, a annoncé qu’elle maintenait en vol ses A400M. Toutefois, le ministre de la Défense a précisé que seuls les vols « extrêmement prioritaires en opérations...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La France est la seule à maintenir en vol ses A400M
Cool Raoul, même si une panne est survenue sur les moteurs, il semblerait que le crash soit dù à une mauvaise vache sur un terrain bordé de lignes à haute tension. Terrain qu’un pilote planeur aurait soigneusement évité…
La France est la seule à maintenir en vol ses A400M
je pense que les autorités de l’armée de l’air sont conscientent des faits qui cesont produit derniérement en espagne!!!! en prenant des réserves sur les A400 livrès derniérement à notre pays!!!!!