L'armée de l'air française exploite quinze CN235-200 et huit CN235-300
La SIMMAD (Structure Intégrée de Maintien en Condition Opérationnelle des Matériels Aéronautiques de la Défense) a choisi Airbus Defence and Space et son sous-traitant Sabena technics pour le maintien en condition opérationnelle de la flotte d’avions de transport Airbus CN235 de l’Armée de l’Air française.
Airbus Defense and Space en France, apportera son support à l’Armée de l’Air pour l’entretien des quinze CN235-200 et huit CN235-300, en assurant l’ensemble des opérations d’assistance technique et logistique sur les bases aériennes de Creil et Cayenne (Guyane) et pour les avions en détachement OPEX.
En tant que sous-traitant, Sabena technics est chargé de l’ensemble des visites d’entretien majeures et mineures des avions sur son site de Dinard ainsi que de la maintenance des moteurs et hélices. Un important renouvellement de marché pour Sabena technics qui se voit confier, pour la première fois, la réalisation des visites d’entretien mineures des aéronefs.
Ce renouvellement de marché, d’une durée de sept ans, confirme la confiance accordée par la SIMMAD à Airbus Defence and Space et Sabena technics
Thales et Atlantic Airways ont ouvert un nouveau centre de formation de pilotes d'hélicoptères aux… Read More
L'armée de l'air portugaise a rejoint à Embraer et l'armée de l'air brésilienne pour étudier… Read More
ATR annonce la nomination de Marion Smeyers au poste de Directrice des opérations et des… Read More
Connectée à leur avion monomoteur à piston de la série SR ou au monoréacteur Vision… Read More
Le vénérable hélicoptère quitte le service outre Manche après 54 ans de service. Son remplacement… Read More
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
This website uses cookies.