L'armée de l'air française exploite quinze CN235-200 et huit CN235-300
La SIMMAD (Structure Intégrée de Maintien en Condition Opérationnelle des Matériels Aéronautiques de la Défense) a choisi Airbus Defence and Space et son sous-traitant Sabena technics pour le maintien en condition opérationnelle de la flotte d’avions de transport Airbus CN235 de l’Armée de l’Air française.
Airbus Defense and Space en France, apportera son support à l’Armée de l’Air pour l’entretien des quinze CN235-200 et huit CN235-300, en assurant l’ensemble des opérations d’assistance technique et logistique sur les bases aériennes de Creil et Cayenne (Guyane) et pour les avions en détachement OPEX.
En tant que sous-traitant, Sabena technics est chargé de l’ensemble des visites d’entretien majeures et mineures des avions sur son site de Dinard ainsi que de la maintenance des moteurs et hélices. Un important renouvellement de marché pour Sabena technics qui se voit confier, pour la première fois, la réalisation des visites d’entretien mineures des aéronefs.
Ce renouvellement de marché, d’une durée de sept ans, confirme la confiance accordée par la SIMMAD à Airbus Defence and Space et Sabena technics
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.