Suite au crash d’un avion de combat F-5E Tiger de la Patrouille Suisse, survenu le 9 juin dernier lors d’un vol d’entraînement en vue de participer au meeting aérien de Leeuwarden (Pays Bas), la question de savoir si la formation acrobatique officielle des Forces Aériennes Suisses volerait à nouveau en meeting, s’est rapidement posée.
Les pilotes ainsi que les autorités militaires et politiques compétents se sont concertés et ont pris la décision que la Patrouille Suisse participerait comme prévu aux...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La Patrouille Suisse vole à nouveau
On appelle le pilote rescapé « Fanfan la tulipe » depuis?
La Patrouille Suisse vole à nouveau
je souhaite bon courage au pilote!!!!! pour reprendre son vol
La Patrouille Suisse vole à nouveau
Ce type d’activités aériennes, non sans risque, ayant pour principale vocation de faire rêver la foule ébahie, se doit de poursuivre, tant qu’il y aura des pilotes volontaires et des gouvernement qui payent.
« Show must go on »