Accueil » Défense – brèves » La production du F-22 doit-elle être relancée ?

La production du F-22 doit-elle être relancée ?

La question titille les Américains et c’est aujourd’hui la commission des forces armées de la Chambre des représentants qui la pose noir sur blanc dans son dernier rapport. La fabrication de l’avion s’est arrêtée en 2009 après la sortie de chaîne du 187ème exemplaire, alors que l’Air Force en espérait à l’époque 381. Les 194 appareils manquants pourraient ils être finalement construits ? Cette question trouve sa justification dans le bon usage qui est fait de l’avion en Irak et...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • La production du F-22 doit-elle être relancée ?
    Le Rafale est toujours produit. Dassault accepterait probablement de construire une usine aux USA pour une commande de 194 appareils…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.