Le prochain bombardier furtif de l’US Air Force a franchit un jalon majeur avec sa première mise sous tension.
Six mois après avoir été révélé au public, le B-21 a donc commencé à vivre avec une première circulation de puissance électrique dans les systèmes embarqués du premier prototype. Six appareils que l’on peut qualifier de présérie sont actuellement en cours d’assemblage. La prochaine étape très attendue concerne le premier vol, qui devrait intervenir en fin d’année ou début d’année prochaine. Chez Northrop on reste prudent en refusant de trop s’avancer sur la date, en expliquant que « c’est le cours des événements qui déterminera le moment précis »
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More