Une photo prise par un photographe amateur montre pour la première fois la géométrie de l’arrière du bombardier B-21 de Northrop Grumman.
Les avions furtifs sont comme les people, ils n’aiment pas que l’on photographie leurs fesses à l’improviste. La géométrie des tuyères et des surfaces mobiles peut potentiellement en dire beaucoup sur les performances de l’avion.
Northrop Grumman et l’US Air Force avaient jusqu’à présent réussi à cacher cette partie de l’anatomie du futur bombardier furtif américain. Mais depuis quelques jours, l’image prise par un photographe américain, sans doute à l’occasion d’un essai moteur, circule sur les réseaux sociaux et montre déjà beaucoup. Pour qui en aurait douté, l’US Air Force a reconnu que l’avion en question était bien un B-21…
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More