Une image prise sans doute de très loin, agrandie au maximum, avec à la clef une résolution très moyenne mais qui fait bien apparaitre l’objet du délit. Mais on ne sait toujours pas si le B-21 est un bi ou quadrimoteur ! © DR
Une photo prise par un photographe amateur montre pour la première fois la géométrie de l’arrière du bombardier B-21 de Northrop Grumman.
Les avions furtifs sont comme les people, ils n’aiment pas que l’on photographie leurs fesses à l’improviste. La géométrie des tuyères et des surfaces mobiles peut potentiellement en dire beaucoup sur les performances de l’avion.
Northrop Grumman et l’US Air Force avaient jusqu’à présent réussi à cacher cette partie de l’anatomie du futur bombardier furtif américain. Mais depuis quelques jours, l’image prise par un photographe américain, sans doute à l’occasion d’un essai moteur, circule sur les réseaux sociaux et montre déjà beaucoup. Pour qui en aurait douté, l’US Air Force a reconnu que l’avion en question était bien un B-21…
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.