Boeing et l’US Air Force ont signé pour la mise au point du RVS 2.0 en 2020. Quatre ans plus tard, la qualification se fait toujours attendre. © USAF
L’avion-ravitailleur KC-46A de Boeing ne disposera sans doute pas avant 2026 de la V2 qui dispositif de vision déportée utilisé par le « boomer ». Un souci récurrent pour le ravitailleur en vol de Boeing.
Le KC-46 reste empêtrée dans les soucis de mise au point du système de vision déportée (ou RVS, pour Remote Vision System), qui remplace la vision directe de l’opérateur de ravitaillement en vol sur les avions venant s’abreuver. La V2 du système devait être prête pour octobre 2025, mais il faudra sans doute attendre l’année suivante pour disposer d’un équipement opérationnel annonce maintenant l’US Air Force. La première version ne donne pas satisfaction dans certaines conditions de luminosité, causant des erreurs d’appréciation des distances pour l’opérateur qui contrôle la perche via un écran.
légende
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.