L’avion-ravitailleur KC-46A de Boeing ne disposera sans doute pas avant 2026 de la V2 qui dispositif de vision déportée utilisé par le « boomer ». Un souci récurrent pour le ravitailleur en vol de Boeing.
Le KC-46 reste empêtrée dans les soucis de mise au point du système de vision déportée (ou RVS, pour Remote Vision System), qui remplace la vision directe de l’opérateur de ravitaillement en vol sur les avions venant s’abreuver. La V2 du système devait être prête pour octobre 2025, mais il faudra sans doute attendre l’année suivante pour disposer d’un équipement opérationnel annonce maintenant l’US Air Force. La première version ne donne pas satisfaction dans certaines conditions de luminosité, causant des erreurs d’appréciation des distances pour l’opérateur qui contrôle la perche via un écran.
légende
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More