L’USAF prévoit l’achat de 38 systèmes déployable D-ILS de Thalse au cours des prochaines années.
Thales a été choisi par l’U.S. Air Force (USAF) pour fournir des systèmes d’atterrissage aux instruments déployables (D-ILS ou Deployable Landing Systems). Ils seront utilisés sur les aérodromes où l’aptitude à assurer un guidage de précision pour les avions en approche finale, par faible visibilité ou avec un plafond réduit, s’avère particulièrement critique. Ils offriront également des capacités d’installation, d’activation, de démontage et de relocalisation rapides.
Le D-ILS offre des capacités équivalentes à celles des systèmes fixes pour les aérodromes tactiques et dans les régions présentant des conditions environnementales variées, comme les zones touchées par une catastrophe naturelle ou faisant l’objet d’opérations humanitaires.
Le contrat annoncé comprend la livraison de deux unités représentatives de la production (PRU), avec les éléments techniques et la documentation technique associés, le développement et la mise en œuvre de la formation, l’analyse systèmes, l’architecture et l’ingénierie, et le soutien du contractant.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.