Conçu par Boeing et Saab, le T7-A a reçu une commande de l'US Air Force pour 351 exemplaires et 46 simulateurs. @ Boeing
Après des tests au sol menés le 22 juin 2023, Boeing et l’US Air Force ont procédé le 28 juin 2023 au vol inaugural du premier des 5 T-7A Red Hawk destinés aux tests avec l’armée de l’air américaine, marquant ainsi le début de la phase de développement technique et de fabrication du programme.
Au cours de ce vol qui aura duré une heure et trois minutes, le major Bryce Turner, du 416e escadron d’essais de l’armée de l’air américaine, et Steve Schmidt, chef pilote d’essai du Boeing T-7, ont validé le comportement en vol de l’appareil et ses systèmes. L’avion est l’un des cinq qui seront livrés à l’Air Force Air Education and Training Command pour la suite des essais.
En 2018, l’US Air Force a attribué à Boeing un contrat de 9,2 milliards de dollars pour 351 avions d’entrainement avancé T-7A, 46 simulateurs et le soutien technique. Le T-7A remplacera les T-38 vieillissants de l’US Air Force.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.