Le 22 décembre 2004, après de nombreux reports de calendrier, le Rafale B n°304 se pose à Mont-de-Marsan. C’est le premier Rafale livré à l’armée de l’air. Il sera suivi du B n°305 et du B n°303, livrés respectivement les 28 et 29 décembre. Pour le centre d’expériences aériennes militaires (CEAM), l'un des premiers objectifs sera de livrer aux forces un avion opérationnellement apte début 2006, après avoir formé les utilisateurs du futur escadron de chasse 1/7 «Provence» de Saint-Dizier....
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les 10 ans du Rafale sous les cocardes
On a oublié les cocardes de l’Aéronavale qui a utilisé le Rafale bien avant l’armée de l’air , il est vrai que nous avons été l’un des derniers ou peut être le dernier pays à utiliser les Crusader .
Les 10 ans du Rafale sous les cocardes
Bonjour
et la marine?
ils ont été les premiers sur ce nouvel aéronef
Premiers rafale f1 a Landivisiau les M 1 et M 2 le 20 décembre 2000
opérationnels a la flotille 12 F le 25 Juin 2004
Ils ont aussi des cocardes
bonne journée
cordialement
P GUERIN