38 ans après, les Frecce Tricolori sont de retour à AIrVenture. © Frecce Tricolori
La patrouille acrobatique militaire italienne, Frecce Tricolori, sera présente au salon AirVenture 2024, le 23 juillet 2024. Pour la première fois, deux patrouilles militaires se produiront à Oshkosh, la seconde étant les Snowbirds canadiens.
La dernière fois que les Frecce Tricolori sont venus à Oshkosh, c’était en 1986. Les voilà donc de retour près de 40 ans plus tard. La patrouille italienne est annoncée le 23 juillet 2024, au deuxième jour du salon AirVenture 2024 (22-28 juillet 2024). Les neuf Aermacchi MB-339PAN traceront le drapeau tricolore italien dans le ciel du plus grand salon d’aviation générale du monde.
Les Frecce Tricolori partageront l’affiche avec les Canadair CT-114 Tuto des Snowbird. Contrairement à son homologue italienne, l’équipe de voltige de l’Aviation royale canadienne est une habituée d’AirVenture. Elle se produira le 26 juillet 2024 à Oshkosh.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.