Accueil » Défense – brèves » Les Mirage 2000 brésiliens entrent au musée

Les Mirage 2000 brésiliens entrent au musée

Le Brésil possède 12 Mirage 2000 acquis d'occasion en 2005Le ministère brésilien de la Défense a annoncé, que l'un des 12 Mirage 2000 achetés d'occasion à la France par le Brésil en 2005, a effectué son vol d'adieu le 31 décembre 2013 depuis la base d'Anapolis, près de Brasilia, à destination de Rio de Janeiro. Cet événement fait suite à la décision du Brésil de commander des Saab Gripen...

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Les Mirage 2000 brésiliens entrent au musée
    Pourquoi les Brésiliens n’ont-ils pas demandés à Dassault de tester un »Mirage 2000-9″ face au « Gripen » de SAAB ?
    Les « Émirats Arabes Unis » souhaitent changer leurs 2000-9 récents pour des « Rafales », c’était l’occasion de les remettre à neuf au Brésil comme cela à déjà été fait lors de la vente de mirage 5 à des pays africains. La présidente du Brésil aurait pu faire de grosses économies car la formation des pilotes et mécaniciens aurait été facile.
    Tous les supports techniques sont en place, et les forces Aériennes Brésiliennes vont devoir s’armer de patience en attentant l’arrivée du « Gripen NG » qui n’a pas encore volé .

    Répondre
  • Les Mirage 2000 brésiliens entrent au musée
    Qu’on me dise si le Grippen IKEA est meilleur que les Mirage 2000 !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.