Fin 2019, l’Inde avait déjà reçu 9 des 22 AH64E commandés en septembre 2017. © Boeing.
Les 24 Sikorsky MH-60 R sont destinés à la marine indienne. Il s’agit de la version la plus moderne de l’appareil embarqué, optimisé pour la lutte anti surface et anti sous-marine. Les appareils, qui remplaceront des Sea King, seront équipés de missiles Hellfire, de roquettes guidées et de torpilles. Le très haut niveau d’équipement, avec sonar trempé, radar et optronique jour/nuit compte pour beaucoup dans le prix faramineux de ces appareils : 2,6 milliards de dollars pour les 24 appareils...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Et l’état indien construit un mur pour cacher la misère des bidonvilles aux yeux de de Trump
Plus de 100 millions par hélicoptère même avec les armes cela fait cher . Le Rafale est finalement abordable!! .Trump n est pas venu pour rien.
C est là Marine Chinoise qui va se faire du soucis en particulier leurs sous marins!!