Le convoyage du quatrième et dernier A400M destiné à la Royal Malaysian Air Force a permis de livrer en Asie du Sud-Est une tonne de fret médical en prévention de futures épidémies de malaria dans la région Asie-Pacifique.
La Malaisie est décidément très présente dans l’actualité militaro-industrielle française. C’est d’abord Thales, associé à la startup française 6MOUV, qui annonçait la livraison d’un entraineur de vol FNPT II d’hélicoptère léger H120 destiné à la formation de base des pilotes de l’armée de l’air malaisienne. C’était aussi DCI, l’opérateur de référence du ministère français de la Défense, qui créait le premier centre à vocation régionale de formation hélicoptère en Malaisie, sur le modèle d’Helidax. C’est le moment pour Dassault d’envoyer à Kuala Lumpur ses vendeurs de Rafale.
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More