Le F-21 proposé à k'Inde, avec 2 fast packs de fuel sur les extrados, et perche pour ravitaillement sur IL-78 de l'IAF. © Lockheed Martin.
Sous l’appellation « F-21 » et dans un élan de marketing, Lockheed Martin propose le F-16 V Block 70/72, bénéficiant d’équipements des retombées des F-22 et F-35 de 5e génération.
Le 70/72 est doté d’une antenne radar AESA AN/APG-83, d’une liaison 16, d’un bus de données optimisé, d’un système de contre-mesures électroniques du dernier cri, et d’un système anti-collision au sol (Auto GCAS). La nacelle de désignation de cibles Sniper est au coeur du système d’armes.
Bahrain en a été le 1er client, avec 19...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Et le Rafale dans tout ça ?
On devait en avoir vendu à l’Inde ?
Le contrat de 36 Raf3suit son cours au rythme de l’Inde, tout va bien. Il reste à gagner l’hypothétique contrat de 108 avions supplémentaires