Le Sukhoi Su-57 est une bête de scène en Russie. En 2017, Sukhoi présentait en vol, des duos de Su-30 SM, de Su-57, et aussi 4 Su-35. Le plus étonnant, c’est que chacun de ces ensembles, effectuait un combat aérien très serré. © François Brévot.
Le salon aéronautique russe MAKS rayonne plutôt dans le domaine des systèmes d’armes proposés à l’exportation. Le groupe militaro-industriel Rostec annonce pas moins de 40 nouveautés (moteurs, avionique …) dont le Su-57E, (E pour export) que l’on verra pour la première fois de près, en exposition statique. Les visiteurs découvriront aussi l’Il-112VE, nouveau bimoteur militaire de transport léger propulsé avec 2 Klimov TV7-117ST, emportant 5 t. de charge. Il a réalisé son premier vol, le 30 mars 2019.
En revanche, la...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
le canon est utile en combat rapproché, l’avion qui à le plus court rayon prends l’avantage