En toute logique, le futur avion de combat de l’US Air Force sera donc produit par Boeing ou Lockheed Martin. Northrop Grumman a d’autres chats à fouetter…
Northrop Grumma se focalise actuellement sur le développement du B-21. Mais sa grande expérience en matière d’avions embarqués pourrait également le pousser à réserver ses forces pour la compétition à venir portant sur le remplacement des Super Hornet de la Navy.
Et ne pouvant pas courir deux animaux à longues oreilles à la fois (il y a des mots que l’on ne doit pas prononcer chez les marins…) il annonce tout de go son retrait de la compétition pour le futur Next Generation Air Dominance de l’Air Force. Mais sans pour autant fermer la porte d’une participation comme sous-traitant auprès du futur vainqueur. Malin !
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More