La sélection du vainqueur pour le programme NGAD devrait être annoncée l’an prochain. Avec seulement deux compétiteurs au lieu des trois envisagés, le choix sera-t-il pour autant plus simple ? © LMCO
En toute logique, le futur avion de combat de l’US Air Force sera donc produit par Boeing ou Lockheed Martin. Northrop Grumman a d’autres chats à fouetter…
Northrop Grumma se focalise actuellement sur le développement du B-21. Mais sa grande expérience en matière d’avions embarqués pourrait également le pousser à réserver ses forces pour la compétition à venir portant sur le remplacement des Super Hornet de la Navy.
Et ne pouvant pas courir deux animaux à longues oreilles à la fois (il y a des mots que l’on ne doit pas prononcer chez les marins…) il annonce tout de go son retrait de la compétition pour le futur Next Generation Air Dominance de l’Air Force. Mais sans pour autant fermer la porte d’une participation comme sous-traitant auprès du futur vainqueur. Malin !
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.