S’il est devenu récemment le "nouveau patron" de l’Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air , le Capitaine Pierre Varloteaux connaît bien l’unité ; il l'a rejointe en 2001.
Breveté pilote de chasse en 1991, Pierrot de son nom « de guerre », entre à l’Equipe de Voltige en 2001 et, rapidement, se distingue comme compétiteur en remportant la Médaille d’or à...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Nouveau chef et nouvelle équipe à l’EVAA
je me permets que j’ai un excellent souvenir du capitaine Renaud ECALLE ce grand champion disparu avec sa famille cela a été une disparition terrible pour sa famille
ainsi pour l’armée de l’air, je regrette cette personne si attachante!!!!!
Nouveau chef et nouvelle équipe à l’EVAA
bravo!!!!! Capitaine Pierre Varloteaux l’as de la voltige!!!!!! 4000 heures de vol!!!!!
ensuite les amis une belle brochette des as de la voltige!!!!!
bon vol a tous!!!!!
Nouveau chef et nouvelle équipe à l’EVAA
Bien venu aux nouveaux pilotes à l’EVAA.
Le retour du femme parmi les pilotes et une bonne chose.
De mémoire je crois que la dernière était Sylvie Breton qui a été championne de France en 1990, 2 iè au championnat du monde 1996 au libre et 3 médailles en 95 au championnat d’Europe.
A bientôt sur les terrain.
Michel à Roanne
Nouveau chef et nouvelle équipe à l’EVAA
Coucou ! Je sais que Pierrot n’aime pas Facebook – il me l’a dit lui même au meeting de Granville l’an dernier – mais c’est quand même top pour avoir de vos nouvelles.
Eh oui, la roue tourne, la relève est là, pleine de talent j’en suis sûre ! A bientôt pour de nouvelle aventure. Babette of Granville.