Dans la matinée du 25 février 2015, deux avions Rafale Marine ont décollé depuis le porte-avions Charles de Gaulle pour leur première mission de frappe au-dessus de l’Irak. Au cours de cette mission de frappe planifiée, la patrouille a détruit un camp utilisé par Daech pour entraîner des combattants dans la région d’Al Quaim, non loin de la frontière syrienne.[gallery link="file" ids="10990"]...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Première frappe des Rafale Marine du Charles de Gaulle
Tout à fait d’accord avec Lou Ravi. Les média devraient appliquer leur devoir de réserve concernant les théâtres d’opérations.
Première frappe des Rafale Marine du Charles de Gaulle
Fallait-il prendre le risque de jeter de l’huile sur le feu islamique et dévoiler cette information qui aurait pu rester confidentielle?