Accueil » Défense – brèves » RUAG à fond sur les trains d’atterrissage des F/A-18

RUAG à fond sur les trains d’atterrissage des F/A-18

Inspection visuelle du train d'atterrissage d'un F/A-18 dans les ateliers de RUAG. © RUAG

En collaboration avec des partenaires internationaux en Finlande, en Australie et aux États-Unis, le suisse RUAG a vérifié, démonté, révisé et réinstallé les trains d’atterrissage des F/A-18 de sa cliente nationale. Ces chantiers s’inscrivent dans le programme «Landing Gear Refurbishment Program».

Le «Landing Gear Refurbishment Program» comprend la maintenance préventive étendue des trains d’atterrissage des F/A-18 afin de garantir l’exploitation de l’avion jusqu’à la fin de sa durée de vie utile. Le train d’atterrissage principal et avant est un élément essentiel qui assure un décollage fiable et un atterrissage en douceur des avions de combat F/A-18 sur les pistes ainsi que sur les porte-avions. Avec un poids maximal au décollage de 30.000 kg et une vitesse d’approche...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.