Les moteurs Arrius et Arriel sont déjà parties intégrantes de la formation des pilotes d’hélicoptères militaires aux Etats-Unis, en Australie, en France, en Allemagne et dans de nombreux autres pays.
Safran a été sélectionné pour motoriser les hélicoptères d’entrainement utilisés pour le système de formation des pilotes militaires du Royaume-Uni (UK Military Flying Training System — UKMFTS). Safran Helicopter Engines fournira des moteurs Arrius 2B2Plus et Arriel 2E pour leur flotte d’hélicoptères composée de H135 et H145. « Les pilotes militaires britanniques ont été formés sur des hélicoptères Gazelle et Ecureuil équipés de nos moteurs pendant près de 40 ans. Nous sommes fiers de cette confiance renouvelée dans les moteurs Safran pour l’entrainement à bord des H135 et H145 », a déclaré Bruno Even, Président de Safran Helicopter Engines.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.