Face aux difficultés actuelles de recrutement et faisant contre mauvaise fortune bon cœur, l’US Air Force s’apprête à assouplir spectaculairement sa politique de recrutement. Les règles concernant l’apparence des candidats vont être modifiées et certains critères médicaux assouplis.
S’exprimant au cours d’un colloque, la secrétaire à l’Air Force Deborah Lee James a ainsi expliqué que la présence de tatouages et la consommation passée de cannabis, ne sera plus systématiquement disqualifiante pour les candidats comme c’était le cas par le passé. L’explication officielle est que trop de candidats tatoués de long en large étaient inutilement recalés.
La consommation de cannabis étant désormais légale dans plusieurs états américains, il devenait par ailleurs difficile pour l’Air Force de disqualifier ses consommateurs. Dans le même souci d’ouverture, il se pourrait même que le port de dreadlocks soit autorisé pour les futurs aviateurs américains. Si Bob Marley revenait, il pourrait prendre les commandes du F-22… F.L.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Il faut du personnel pour le début de la troisième, en courte finale!!!
Intéressante votre analyse géostratégique. Vous souhaitez étayer avec un commentaires tiré de huffington ? Un argument de Russia Today ou Russia 24?
Non je pense que vous n'avez pas cette élévation. Dommage pour un site sur l'aéronautique.
Soyez gentil, ne me répondez pas sur la forme, car je vous donne -moi- du fond:
http://www.statisticbrain.com/tattoo-statistics/
Quant aux dreadlocks, ils faut aussi les remettre d'un contexte ethnico-démographique étasunien où, pour les afro-américains, les dread sont une option capillaire comme les autres.
De plus, il semblerait que ces changements intègre d'autres sujets qui vous permettront encore plus de raccourci et de balancer des bétises sans rien étayer:
https://www.theatlantic.com/politics/archive/2017/01/coming-soon-to-the-us-army-turbans-beards-hijabs-and-cornrows/512204/
Décadence....
Non, évolution, adaptation me semble plus approprié.
Je pense que les red tails pendant la 2nde GM, ou Caroline LAIGLE en son temps, ont aussi été considérés comme de la decadence par certains á leurs époques respectives.