Thales vient d’être sélectionné par l’US Air Force dans le cadre d’un contrat de type FMS (Foreign Military Sales) pour fournir à la Garde Nationale d’Arabie Saoudite des aides à la navigation et des systèmes destinés aux tours de contrôle. Les technologies déployées répondront aussi bien aux exigences des procédures de vol aux instruments et de vol à vue pour les aéronefs à voilure fixe et à voilure tournante. Elles seront installées sur deux nouveaux aérodromes du pays - Khashm...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Thales équipera les aérodromes de la Garde Nationale d’Arabie Saoudite
@Ptitprince
Les seuls pays arabes qui étaient vraiment souverains ont été détruits ou sont en cours de destruction (Irak, Libye, Syrie). L’Arabie de la famille Saoud n’est souveraine que de façade. Le jour où tu verras l’Arabie souveraine, attends-toi à voir débarquer les GI’s (sous prétexte de terrorisme bien sûr car ils ne vous dirons pas non plus que c’est pour le pétrole) !
Thales équipera les aérodromes de la Garde Nationale d’Arabie Saoudite
Pourquoi l’US Air Force a t’elle choisi l’équipement pour la garde nationale du Royaume d’Arabie Saoudite, pourtant souverain sur son territoire?