Grâce à Korean Aerospace Industries (KAI), le viseur de casque Scorpion de Thales devient la nouvelle référence dans le domaine des viseurs monoculaires de casque pour les hélicoptères armés et de reconnaissance.
Le viseur de casque Scorpion de Thales a été sélectionné pour la phase de conception, de production et de développement dans le cadre du programme hélicoptère armé léger (Light Attack Helicopter – LAH) sud-coréen. Au sein du programme LAH qui compte 200 hélicoptères, Thales fournira 400 viseurs de casque Scorpion® à l’horizon 2020.
Scorpion utilise la technologie brevetée de détection de posture hybride opto-inertielle HOBiT (Hybrid Optical based Inertial Tracking) pour une précision et une fiabilité maximales, avec une intrusion minimale dans le cockpit. Pour les missions de nuit, Scorpion peut être utilisé avec des jumelles de vision nocturne, garantissant ainsi le même niveau de qualité, avec affichage combiné de la symbologie couleur et de l’imagerie vidéo.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.