Dans le cadre du salon DSEI à Londres, Thales annonce la signature avec Global Komited, entité du groupe Weststar, d’un contrat portant sur la fourniture aux forces armées de Malaisie de son système de défense aérienne avancée ForceSHIELD [note]Le missile STARStreak est basé sur le principe éprouvé d’« hyper-vélocité » pour contrer les menaces rapides et manœuvrantes. Sa configuration à trois flèches à impact direct optimise le niveau de létalité, et le guidage sur faisceau laser de précision permet d’engager...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Thales va fournir à la Malaisie son système de défense aérienne avancée ForceShield.
Comme ça ils arriveront peut-être à voir ce qui sepasse la nuit au-dessus de leur pays et au-delà, et ne pas perdre un Boeing 777 qui rebrousse chemin, descend et fait des zigzags… dans la mesure où leurs opérateurs ne seront pas en train de jouer ou de texter sur leurs smartphones….