Embraer annonce la vente de deux C-390 à un client qui n’est pas nommé. L’avionneur brésilien poursuit son grignotage du marché de remplacement des C-130 Hercules les plus vieux…
Se trouve-t-il en Europe ou en Amérique latine ? Le nom du dixième pays client du C-390 Millennium n’a pas été révélé, mais des plusieurs prospects ont été évoqués ces derniers mois, à commencer par la Grèce, la Roumanie ou encore la Colombie. Tous cherchent un remplaçant à leurs C-130 hors d’âge. Au-delà du mystère, cette vente, qui s’accompagne de prestations de formation, est un succès de plus à mettre au crédit du biréacteur tactique d’Embraer.
Dans le cadre du stage de 3ème en entreprise, le pôle de compétitivité normand NAE… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr C’était un peu avant Noël. Daher avait choisi de célébrer la… Read More
L'accident a ému la communauté des pilotes de montagne à plus d'un titre. Le 21… Read More
Dans un espace aérien non-contrôlé, la règle du « voir et éviter » est de mise. Mais… Read More
Vice-président de l'European Helicopter Association (EHA) et directeur exécutif de l'Union Française de l'Hélicoptère (UFH)… Read More
Le premier Airbus A350-900 aux couleurs de Korean Air a débuté ses opérations commerciales le… Read More
View Comments
A ce rythme, quand les membres de l'agence européenne de défense auront terminé de se mettre d'accord sur les caractéristiques du futur transport aérien moyen "A200M", Embraer aura tranquillement installé sont écosystèmes C-390 en Europe.