Un NH90 NFH hollandais, comme celui qui s'est abîmé en mer, à l’appontage. © OTAN
L’hélicoptère militaire a été perdu en mer le 19 juillet 2020 à proximité de l’ile d’Aruba, à l’issue d’une mission de patrouille maritime.
Le NH90 (dans sa version NFH – Nato Frigate Helicopter) était embarqué sur le HNLMS Groningen et participaient à des missions de surveillance des pêches et de lutte contre le narcotrafic. Les deux occupants du cockpit, le pilote et le coordinateur tactique, ont été tués dans l’accident. Les deux autres membres d’équipage sont sains et saufs.
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
A la suite de ce dramatique accident, un commentaire de blogueur d’Aerobuzz a été particulièrement déplacé pour ne pas dire indigne.
Des réponses de blogueurs outrés et choqués ne se sont pas fait attendre, naturellement. Je comprends et approuve le gestionnaire de notre blog Gil Roy d’avoir supprimé les échanges (c’est ce que je comprends, seul devant mon PC).
Je remarque que , même si les échanges sur Aerobuzz sont généralement de qualité, nous avons souvent à faire à des intervenants qui veulent ajouter leur commentaires à TOUS les sujets, quelques soit leur niveau de connaissance du sujet (ou même d’ignorance…)
On remarque que cest bien souvent le…/les mêmes qui la ramène sur chaque sujet d’information.
Merci à celui-ci /…ceux-ci, de ne pas se sentir obligé d’intervenir à chaque information oh combien intéressante, relatée par Aerobuzz.
Merci.
HG
Je suis bien d’accord avec vous. Il est urgent de mettre en place une police des posts, qui supprimeraient les avis de personnes non qualifiées… ou jugées comme telle par les plus nombreux qui eux, savent.
Un tribunal populaire en quelques sortes 🙂
Complètement en phase avec HG.
Et ce n’est pas un tribunal populaire, mais un jury du bon sens!