Le nouveau bâtiment des Skunk Works est le premier de quatre ateliers que Lockheed Martin ouvrira en 2021 aux États-Unis. © Lockheed Martin
C’est une usine de 20.000 m² que Lockheed Martin a bâti à Palmdale, en Californie, pour son département des Skunk Works. Le P-80, le SR-71, le F-117 et le F-22, entre autres, sont issus de ce laboratoire qui confine à la légende.
Lockheed Martin, logiquement avare en détails sur un complexe qui abrite des programmes hautement confidentiels, précise que son usine est très largement connectée et « permettra de trouver des solutions rapidement et de manière économe pour assister les États-Unis et...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Skunk Works est à la pointe de la technologie depuis de nombreuses années. Ce que beaucoup de spécialistes en aéronautique ignorent, c’est que ce constructeur maîtrise l’anti-gravité pour avoir conçu et réalisé les programmes TR3A, TR3B et TR4.
Si seulement les Suisses avaient choisi le F-22 au lieu du F-35 que de problèmes et de frais en moins !
Le F22 comporte des technologies classées secret-defense et n’est donc pas proposé à l’export.
Les Suisses ont choisi le F35, qui est le pire choix au regard des missions attendues.
TR 3, TR 4, les ouatures Triumph précurseurs de l’anti gravité !? 🙂