Dernier né d'Airbus Helicopters, le H175, dont 54 exemplaires sont actuellement en service, a accumulé environ 195 000 heures de vol, dont 170 000 pour le secteur de l'énergie. © Airbus Helicopters
Airbus Helicopters et PHI Group ont signé un accord-cadre qui comprend des engagements pour 20 hélicoptères H175 et 8 H160 destiné à servir le marché de l’énergie dans le monde entier, y compris aux États-Unis. Autrement dit la desserte de plate-formes pétrolières et gazières…
Le groupe PHI, spécialisé dans le transport offshore, a commandé 28 hélicoptères auprès d’Airbus Helicopters. Ces engagements se composent de commandes fermes et d’options d’achat que PHI peut exercer pendant la durée de l’accord-cadre.
PHI exploite actuellement plus de 200 hélicoptères dans le monde entier, desservant un certain nombre de marchés, notamment ceux de l’énergie et du médical. La flotte Airbus de PHI se compose d’hélicoptères de la famille H125, H135, H145, H160 et H175.
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
Les services de police d'Australie du Sud et du Queensland ont commandé le bimoteur léger… Read More
Drone Volt, constructeur français de drones et expert en intelligence artificielle embarquée, annonce la commande… Read More
En février dernier, Guillaume Faury, PDG d’Airbus, a officialisé le retard pris par la version… Read More
Douze moteurs électriques, de la place pour douze passagers. Le Viceroy à effet de sol… Read More
Annoncé lors d'une conférence ce 25 mars 2025 en marge de l'Aerial Firefighting Europe 2025… Read More
This website uses cookies.