L'association Airbus Corporate Helicopters et Aston Martin au salon Ebace 2022 à Genève. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Initié en 2020 pour créer une édition spéciale de l’ACH130, Airbus Helicopters et Austin Martin ont décidé de poursuivre leur partenariat. 15 hélicoptères ont été construits, dont 14 ont trouvé preneur. Airbus Helicopters prévoit de poursuivre la production de l’hélicoptère signé des ailes du constructeur automobile de luxe.
Le constructeur automobile Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters ont annoncé au salon EBACE (Genève du 23 au 25 mai 2022), la poursuite de leur collaboration.
Le partenariat initial pour la commercialisation d’une édition spéciale de l’ACH130 comprenait 15 exemplaires de l’ACH130 Aston Martin Edition. À l’exception d’un seul exemplaire encore disponible, cette série est maintenant épuisée, plus rapidement que les deux partenaires ne l’avaient imaginé.
D’après Airbus Helicopters, les clients de l’édition spéciale viennent du monde entier. En particulier de l’Asie du Sud-Est, l’Europe, l’Amérique latine, la Nouvelle-Zélande et l’Amérique du Nord.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.