Airways Aviation est implantée à Oxford. Toutefois, une partie du cursus se déroule en Espagne où la météo est plus clémente pour l'apprentissage du pilotage de base. © Airways Aviation
La France est un marché historique pour Airways Aviation. La demande des compagnies qui est une réalité aujourd’hui, combinée à la baisse de 20% de la valeur de la livre sterling suite au Brexit, place l’école anglaise en bonne position. Sa tournée de prospection en Europe débute le 25 février 2017 par ParisDe 10h00 à 17h00
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Centreoù les candidats auront la possibilité de passer un test (50 €)...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Tout n’est pas mauvais, finalement, dans le Brexit, à l’inverse de ce que l’on nous serine à longueur de journée.
Et si on tentait le Frexit pour la compétitivité de nos écoles de pilotage?.
On peut toujours rêver mais :
1) les anglais n’était pas dans la zone €uro, donc la valeur de la livre sterling n’a rien à voir avec le brexit (enfin un peu pour la dévaluation mais pas tout à fait)
2) je rigolerais bien si les anglais se font éjecter de l’EASA (vous ne voulez plus être Européens, ben ne le soyez plus du tout pour tout) et que d’ici là les ATPL délivrés ne soient plus validés qu’anglo-britannique : bienvenue chez EasyJet ! pour le reste du monde vous allez repasser une licence FCL siouplait !
mais comme je disais on peut toujours rêver
Un test à 50 euros, pour savoir s’ils seront aptes à entamer le cursus!!
Serait-ce pour les préparer à leurs futurs entretiens d’embauche payants??
C’est de pire en pire pour devenir pilote…
S assurer que les licences britanniques seront aussi valables dans l Europe Schengen a l avenir et surtout se mefier des bruits qui courent annoncant des contextes dit ‘ favorables.
Favorables oui, surtout si vous possedez deja des qualifs et de l experience en ligne.