Accueil » Hélicoptère – brèves » Archer célèbre l’achèvement de son usine d’eVTOL

Archer célèbre l’achèvement de son usine d’eVTOL

L'usine d'Archer, où l'eVTOL Midnight sera produit en série, reçoit actuellement l’outillage nécessaire au début de production prévu au printemps 2025. © Archer Aviation

Malgré tous les retards, les mauvaises nouvelles et les faillites de développeurs d'eVTOL, il existe des entreprises dans le secteur qui poursuivent leur chemin vers la production en série de taxis volants à propulsion électrique. Archer annonce avoir achevé la construction de l'usine de production en série des taxis volants Midnight.

Juste avant Noël, le fabricant d’eVTOLs Archer a annoncé l’achèvement de sa nouvelle usine à Covington, dans l’État de Géorgie aux États-Unis. L’usine, dans laquelle le taxi volant électrique Midnight sera construit en série, couvre une surface de plus de 37.100 mètres carrés et a été construite en étroite collaboration avec le groupe Stellantis. En tant que partenaire de production exclusif d’Archer, Stellantis devrait se charger de la production en série du taxi volant d’Archer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.