L'usine d'Archer, où l'eVTOL Midnight sera produit en série, reçoit actuellement l’outillage nécessaire au début de production prévu au printemps 2025. © Archer Aviation
Malgré tous les retards, les mauvaises nouvelles et les faillites de développeurs d’eVTOL, il existe des entreprises dans le secteur qui poursuivent leur chemin vers la production en série de taxis volants à propulsion électrique. Archer annonce avoir achevé la construction de l’usine de production en série des taxis volants Midnight.
Juste avant Noël, le fabricant d’eVTOLs Archer a annoncé l’achèvement de sa nouvelle usine à Covington, dans l’État de Géorgie aux États-Unis. L’usine, dans laquelle le taxi volant électrique Midnight sera construit en série, couvre une surface de plus de 37.100 mètres carrés et a été construite en étroite collaboration avec le groupe Stellantis. En tant que partenaire de production exclusif d’Archer, Stellantis devrait se charger de la production en série du taxi volant d’Archer.
Actuellement, les entreprises équipent l’usine d’outils et de dispositifs afin de pouvoir commencer la production en série au printemps 2025. D’ici la fin de l’année, la cadence de production devrait passer à deux taxis volants par mois. D’ici 2030, la nouvelle usine devrait produire 650 eVTOL Midnight par an.
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
Alors qu’il débute la livraison de ses monomoteurs Integral et qu’il poursuit le développement de… Read More
This website uses cookies.