L'usine d'Archer, où l'eVTOL Midnight sera produit en série, reçoit actuellement l’outillage nécessaire au début de production prévu au printemps 2025. © Archer Aviation
Malgré tous les retards, les mauvaises nouvelles et les faillites de développeurs d’eVTOL, il existe des entreprises dans le secteur qui poursuivent leur chemin vers la production en série de taxis volants à propulsion électrique. Archer annonce avoir achevé la construction de l’usine de production en série des taxis volants Midnight.
Juste avant Noël, le fabricant d’eVTOLs Archer a annoncé l’achèvement de sa nouvelle usine à Covington, dans l’État de Géorgie aux États-Unis. L’usine, dans laquelle le taxi volant électrique Midnight sera construit en série, couvre une surface de plus de 37.100 mètres carrés et a été construite en étroite collaboration avec le groupe Stellantis. En tant que partenaire de production exclusif d’Archer, Stellantis devrait se charger de la production en série du taxi volant d’Archer.
Actuellement, les entreprises équipent l’usine d’outils et de dispositifs afin de pouvoir commencer la production en série au printemps 2025. D’ici la fin de l’année, la cadence de production devrait passer à deux taxis volants par mois. D’ici 2030, la nouvelle usine devrait produire 650 eVTOL Midnight par an.
© Vincent / Aerobuzz.fr J’étais alors jeune journaliste. Je me souviens des mises en garde… Read More
Breveté à 20 ans, Gaston Vedel (1899-1993) est d’abord pilote au sein des Lignes aériennes… Read More
Le 12 novembre 2022, la Commemorative Air Force présente en vol 8 avions datant de… Read More
L’ile nationaliste a fait part aux Etats-Unis de son souhait d’acquérir six avions radar E-2D… Read More
Après avoir réussi l’exploit de livrer 120 avions dans le mois, en décembre 2024, Airbus… Read More
Les collections du musée de Montélimar s'étoffent avec l'arrivée du Mirage 2000N n°344. Le chasseur… Read More
This website uses cookies.