Avec son concept d'urban air taxi, Bell Helicopter mise sur la possibilité donnée au passager de rester en lien permanent avec son travail, avec ses flux de vidéos favorites, depuis le décollage jusqu'à l'atterrissage, via une cabine hyper connectée © Bell Helicopter
Au CES de Las Vegas (9 au 12 janvier 2018), Bell Helicopter a présenté une maquette de la cabine de son taxi aérien, le Bell Air Taxi. Encore à l'état de concept, l'air taxi de la filiale de Textron Aviation est en cours de développement et met l'accent sur le confort apporté au passager .
La maquette de la cabine présentée par Bell Helicopter au salon CES 2018 (Consumer Electronic Show) de Las Vegas par Bell est en fait un simulateur qui permet au visiteur de s’immerger dans la réalité virtuelle et de voyager à bord de ce concept « d’urban air taxi« .
8 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est comme les concept car ,c’est beau,ça fait rêver,ça fait parler,mais on ne les verra jamais,seulement dans les vitrines des salons
Ehhh, cool les gars, ce n’est que la cabine, et en plus il y a un manche. Peut être est ce crédible après tout ?
Encore une machine futuriste de teleportation digne des films de série B des années 50. Pour faire ses courses par internet tout en survolant nos mégalopoles Il ne reste plus qu’a mettre au point la pile atomique miniature et le rêve deviendra réalité !
non ,mais la bombonne de supra conducteur avec un million d’Ampères dedans …?
Why not ? il y a souvent un petit détail qui bloque les projets futuristes ,et puis un jour …hop ! l’espoir fait vivre , depuis des milliers d’années …
Tenez , moi , …
non …plus tard …
pas de ventilateurs, pas d’ailes, ni queue, ni tête,
volera jamais…
heu!!! faut relire l’article là!
L’humour est imperméable ???? Le sarcasme aussi semble t’il !
C’est une maquette de la « cabine » !!! Lisez avant de produire un commentaire inutile. Merci. Ma réponse est d’ailleurs pas loin d’être inutile 😉